Professional Gateway


Description de l'offre

L'offre Professional Gateway à été conçue pour ceux d'entre vous qui ont besoin de protéger la messagerie de plusieurs domaines et/ou qui on plus de 100 comptes à filtrer.

Par exemple, votre domaine principal est domaine.fr, vous avez aussi les variantes avec différentes extensions: domaine.com, domaine.eu... et vous souhaitez protéger l'ensemble des comptes de messagerie de ces domaines.

L'offre Professional Gateway vous permet avec un seul abonnement de protéger et filtrer toutes les adresses e-mail associées à un maximum de 100 noms de domaine sans limite sur le nombre total de comptes de messagerie.

Cette offre inclue de tous nos services principaux.

Cet abonnement dispose d'un quota mensuel de 35 000 mails filtrés.

Si vos besoins sont plus importants vous pouvez commander à tout moment des Jetons de filtrage qui vous permettront d'adapter la capacité de filtrage de votre abonnement à vos besoins. Si au contraire vous consommez moins que votre quota mensuel autorisé, nous vous offrirons le résidu en jetons de filtrage gratuit. Notez que les Jetons de filtrage n'ont pas de limite de validité, vous pouvez les utiliser à tout moment.

Si au cours du mois vous dépasser votre quota (et que vous n'avez pas/plus de jetons de filtrage), nous prendrons toujours en charge vos mails et ils seront délivrés normalement. Vous bénéficierez toujours de nos services de base (protection contre les attaques externes, retention de vos mails en cas d'indiponibilité de votre serveur, rejets des mails destinés à des adresses inexistantes,...), par contre vos mails ne sront plus analysés par nos scanners et ne seront donc plus classifiés (virus, spam, phishing, publicité).


Tarifs

Abonnement mensuel incluant un quota de 35 000 mails filtrés : 14,99 € HT
Mail supplémentaire, en utilisant des Jetons de filtrage : à partir de 0,00025 € HT


Testez gratuitement l'offre Professional Gateway pendant 30 jours

Nous estimons qu'il n'y a pas de meilleure façon de savoir si notre service correspond à vos attentes qu'en vous permettant de le tester.

C'est pour cette raison que nous vous proposons de le tester gratuitement et sans aucun engagement pendant 30 jours.

Si a l'issue de cet essai vous souhaitez continuer à utiliser notre service il vous suffira de prolonger votre abonnement.
Dans le cas contraire vous n'aurez rien a faire, votre compte sera automatiquement désactivé.

Une erreur a eu lieu

Votre compte Protecmail à été créé.

Vous allez recevoir dans les prochaines minutes un mail vous indiquant la procédure à suivre pour activer votre compte.

Je viens de m'inscrire pour tester gratuitement Protecmail