Free Gateway


Description de l'offre

Notre offre Free Gateway vous permet d'utiliser gratuitement nos services de protection de messagerie pour votre domaine dans la limite de 20 comptes e-mail.

La différence principale, par rapport à nos autres formules d'abonnement, vient du fait que cet abonnement ne propose pas de zone de quarantaine. Après analyse, si un mail est considéré comme n'étant pas légitime, il sera marqué au niveau du sujet et des entêtes avant d'être transmis à votre serveur mail. Ce marquage va vous permettre de classer vos mails par le biais de règles de filtrage à mettre en place au niveau de votre logiciel de messagerie ou directement sur votre serveur de messagerie si celui-ci le permet.

Le marquage des mails consiste à ajouter un "tag" dans le sujet et une ligne supplémentaire dans les entêtes (headers) :


L'offre Free Gateway inclut un quota mensuel de 6 000 mails analysés.

Si vos besoins sont supérieurs à ce quota vous pouvez à tout moment ajouter des Jetons de filtrage à votre compte. Ils vous permettront d'analyser autant de mails que vous le souhaitez.

Si votre quota est dépassé et que vous n'avez pas/plus de jetons de filtrage le service ne sera pas pour autant interrompu, nous prendrons toujours en charge vos mails, vous bénéficierez toujours de nos services de base (protection contre les attaques, service de rétention en cas d'indisponibilité de votre serveur mail, rejet des mails à destination d'adresses inexistantes,...), vos mails seront toujours transmis à votre serveur, seul le service de classification (spam, virus, phishing, publicité) sera désactivé.

A contrario, si vous consommez moins que votre quota autorisé, nous vous offrirons le résidu sous forme de jetons de filtrage gratuit. Par exemple si nous filtrons 2 000 mails dans le mois, nous vous offrirons, le mois suivant, 4 000 jetons gratuits.


Tarifs

Abonnement mensuel incluant un quota de 6 000 mails analysés : 0 € HT
Mail supplémentaire analysé, en utilisant des Jetons de filtrage : à partir de 0,00025 € HT


Abonnez vous gratuitement

Pour vous abonner à notre service Free Gateway renseignez votre adresse e-mail dans le formulaire ci-dessous et cliquez sur le bouton "JE M'ABONNE". Vous recevrez dans les minutes suivantes un mail vous expliquant la procedure à suivre pour utiliser notre plateforme de filtrage et protéger votre messagerie.

Attention : devant le succès rencontré par notre offre Free Gateway, nous avons limité le nombre d'abonnements disponibles pour garantir la qualité de nos services.


0 abonnements Free Gateway sont encore disponibles.

Une erreur a eu lieu

Votre compte Protecmail à été créé.

Vous allez recevoir dans les prochaines minutes un mail vous indiquant la procédure à suivre pour activer votre compte.


Je viens de m'abonner à l'offre gratuite Protecmail : http://www.protecmail.com/free-gateway