Agency Gateway


Description de l'offre

Notre offre Agency Gateway est étudiée pour ceux d'entre vous qui ont besoin de gérer un grand nombre de comptes et de domaines : Vous pouvez y associer un nombre illimité de domaines et de comptes !

Nous avons ajouté aux fonctionnalités standards des options avancées qui vous permettront d'exploiter au mieux notre service de protection de messagerie :

  • Un web service SOAP permettant d'intégrer nos services à vos outils habituels ou encore de scripter certaines actions.
  • La possibilité de personnaliser notre service à vos couleurs et ainsi proposer nos services à vos clients en toute transparence.
  • Un interlocuteur vous sera attribué, il sera à votre disposition par mail pour répondre à vos questions.

L'abonnement Gateway Agency dispose d'un quota mensuel de 150 000 mails filtrés.

Si ce quota n'est pas suffisant vous pouvez vous procurer des Jetons de filtrage qui vous permettront de l'adapter à votre consommation réelle.

Si vous dépassez votre quota (et si vous n'avez pas/plus de jetons de filtrage) vos mails seront tout de même pris en charge et délivrés. Vous bénéficierez de nos services de base (protection contre les attaques, service de retention en cas d'indisponibilité de votre serveur mail, rejet des mails à destination d'adresses inexistantes,...), seul le service de classification (spam, virus, phishing, publicité) sera inactif.

Notez que si vous consommez moins que votre quota autorisé, à la fin du mois nous vous offrirons le résidu sous forme de jetons de filtrage gratuit. Par exemple si nous filtrons 100 000 mails dans le mois, nous vous offrirons, le mois suivant, 50 000 jetons gratuits.

Les jetons de filtrage n'ont pas de limite de validité dans le temps, ils sont utilisables tant que votre abonnement est valide.


Tarifs

Abonnement mensuel incluant un quota de 150 000 mails filtrés : 49,99 € HT
Mail supplémentaire, en utilisant des Jetons de filtrage : à partir de 0,00025 € HT


Testez gratuitement l'offre Agency Gateway pendant 30 jours

Nous vous proposons de tester gratuitement et sans engagement notre service de protection de messagerie Agency Gateway pendant 30 jours. Nous estimons qu'il est important pour vous de vérifier que ce service correspond à vos attentes.

Cet essai ne vous engage à rien, si vous n'êtes pas satisfait du service vous n'aurez rien à faire, votre compte sera automatiquement désactivé à l'issue de ce test. Dans le cas contraire il vous suffira de le prolonger de la durée que vous souhaitez (minimum 1 mois).


Une erreur a eu lieu

Votre compte Protecmail à été créé.

Vous allez recevoir dans les prochaines minutes un mail vous indiquant la procédure à suivre pour activer votre compte.


Je viens de m'inscrire pour tester gratuitement Protecmail